Aventurine Verte 100% Naturelle - Bijoux en pendentif

    10,00 €
    5 1
    Terre Divinatoire,
    5/ 5
    TTC
    Quantité

    AVENTURINE VERTE BIJOUX PENDENTIF : 100% naturelle, garantie, sans aucune coloration, ni reconstitution, montée de façon artisanale.

    AVENTURINE VERTE PENDENTIF DE HAUTE QUALITÉ : Fabrication 100% européenne livré dans une belle boîte cadeau.

    100% PIERRE NATURELLE AVENTURINE VERTE : L'aventurine encourage à aller de l'avant, à prendre des décisions, à mieux faire face aux situations ambiguës. Elle réduit le stress, stabilise l'état d'esprit, permet d'avoir les idées claires, de faire des projets et d'accroître la créativité.L'aventurine est la pierre de l'environnement, elle est positive, elle apporte prospérité et protection.

    Pour une question de déontologie, chez Terre Divinatoire, vous ne trouverez pas de pendentifs biterminés... car ceux-ci ne présentent aucun potentiel énergétique.

    La pierre aventurine possède un charme qui lui est propre, la présence d’un aspect irisé et métallique. Elle peut se décliner sous diverses couleurs comme le rouge, le jaune ou le bleu, mais l’aventurine verte reste la plus répandue. Cette différence de teinte résulte de la présence de certains éléments tels que la fuschite, la pyrite, l’hématique, la goethite et l’ilménite.

    L’aventurine, pierre de l’aventure et du hasard

    L’aventurine tire son nom d’une expérience accidentelle qui s’est passée à Venise lors d’un incendie. Dans la panique, un ouvrier a renversé de la limaille de cuivre sur un cristal en fusion. De cet accident nait une véritable splendeur : « l’aventuriné ». Il ne s’agit évidemment pas de la pierre naturelle, mais d’un verre dont la ressemblance est frappante. Le nom de l’aventurine ne lui est attribué que par la suite de cette découverte. Ce nom peut être interprété par le fait de se confier au hasard pour la quête d’aventure.

    Les vertus de l’aventurine sur le plan spirituel et émotionnel

    Les bienfaits de l’aventurine sur l’esprit résident dans sa capacité à aider une personne renfermée sur elle-même, de nature, de s’ouvrir aux autres. En effet, elle a une action directe sur le chakra de la gorge. Ainsi, placer la pierre sur cette partie, en portant un pendentif en aventurine par exemple, favorise l’expression des émotions à travers les mots, et réduit la peur du jugement des autres. Cette gemme aide aussi à aiguiser les talents créatifs et à apporter une clarté d’esprit dans la prise des décisions. Elle aide également à garder le calme face aux aléas de la vie, en vous aidant à vous recentrer sur les aspects positifs de chaque situation. Cet optimisme apporte la joie et une valorisation du moment présent. 

    Les vertus de l’aventurine sur le plan physique

    L’aventurine en lithothérapie procure d’innombrables vertus pour l’organisme. Elle a le pouvoir d’amplifier les énergies qui l’entoure. Ainsi, utilisée sur un chakra en particulier, elle aura la faculté d’en accroitre ses propriétés vibratoires. Cela implique un effet bénéfique direct vers l’organe auquel ce chakra est attribué. L’aventurine verte lutte contre les dysfonctionnements du cœur, et du foie. Elle aide à atténuer les risques liés au diabète. Le port d’un pendentif en aventurine est recommandé aux femmes enceintes, car la gemme apaise les inconforts de la grossesse comme la nausée. Cette pierre continue de proliférer ses vertus, même après la naissance de l’enfant, car elle accélère la croissance et atténue les éventuelles douleurs quand les premières dents apparaissent.

    L’aventurine dans l’art divinatoire

    La signification de l’aventurine est généralement liée à la chance. Mais elle est aussi un excellent stimulateur de la perception. Elle possède également une grande capacité à dévoiler les choses cachées. Il s’agit ainsi d’un allié incontournable en radiesthésie. La pierre aventurine est souvent utilisée pour réparer une relation affective brisée, grâce à sa faculté de propager la paix. Pour les pratiques introspectives, elle est idéale. Elle est d’une grande aide dans la quête de la connaissance du « moi profond ».

    L’entretien de l’aventurine

    Lorsque vous décidez d’acheter une aventurine, le premier réflexe à avoir est de procéder à une purification. Pour ce faire, plonger la pierre dans de l’eau distillée durant quelques heures. Cela permettra à la gemme d’évacuer toutes les ondes négatives qu’elle a accumulées avant votre achat. La purification peut se faire d’une autre manière : en la plaçant sur une géode d’améthyste ou un amas de cristal de roche. Ces minéraux sont réputés pour leurs pouvoirs purificateurs. Pour recharger votre aventurine, il suffit de l’exposer à la Lune et au Soleil.

    Pourquoi acheter l’aventurine ?

    Pierre de la chance, l’aventurine est une véritable mine d’or pour les joueurs. Elle possède des pouvoirs mystérieux sur les jeux du hasard, engendrant des gains d’argent inattendus. Un pendentif d’aventurine peut également être utilisé comme talisman de protection lors des voyages. Lors de la pratique de divination ou de la lithothérapie, cette pierre figure parmi celles dont les bienfaits sont les plus intéressants.

    AVENTURINE_VERTE
    249 Produits

    Fiche technique

    Propriété
    100% FABRICATION EUROPEENNE
    100% PIERRE NATURELLE

    16 autres produits dans la même catégorie :