Agate du Botswana 100% Naturelle - Bijoux en pendentif

    9,00 €
    5 1
    Terre Divinatoire,
    5/ 5
    TTC
    Couleur
    Quantité

    AGATE DU BOTSWANA BIJOUX PENDENTIF : 100% naturelle, garantie, sans aucune coloration, ni reconstitution, montée de façon artisanale.

    AGATE DU BOTSWANA PENDENTIF DE HAUTE QUALITÉ : Fabrication 100% européenne livré dans une belle boîte cadeau.

    100% PIERRE NATURELLE AGATE BOTSWANA : Pierre de force, inculque cette qualité dans le mental et aide dans le physique. Aide à se centrer et à s'enraciner. Facilite la capacité de prendre des décisions. Protection physique et émotionnelle. Sur le chakra sacré elle permettra d’évacuer les émotions enfouies. Elle stimule le chakra coronal, et redonne de l’énergie à l’aura.

    Pour une question de déontologie, chez Terre Divinatoire, vous ne trouverez pas de pendentifs biterminés... car ceux-ci ne présentent aucun potentiel énergétique.

    L’Agate du Botswana est, comme son nom l’indique, originaire du Botswana, un pays d’Afrique d’où la pierre est extraite. Elle constitue une variété très colorée d’agate qu’on peut trouver uniquement dans ce pays africain. Une pierre très rare, elle séduit de par son apparence élégante et ses innombrables vertus.

    Les caractéristiques de l’agate de Botswana

    L’agate de Botswana est une pierre composée de dioxyde de silicium et caractérisée par son aspect bandé. Elle se démarque par sa graduation chromatique jouant sur les tons de blanc et gris. Elle est disponible en plusieurs coloris : le blanc, le rose, le gris, le brun et le bleu. Elle affiche une dureté de 6,5 à 7 sur l’échelle de Mohs et dispose du système cristallin rhomboédrique. Question de forme, c’est une pierre déclinée sous une forme plate polie. Et en terme de chakras, elle agit sur le septième chakra, le chakra du Coronal.

    Les bienfaits de l’Agate de Botswana sur le plan mental

    Considérée comme la pierre de la paix, l’agate de Botswana permet de soigner les désordres du système nerveux. Elle aide aussi à équilibrer le corps et l’esprit. C’est une pierre avec des vertus apaisantes extraordinaires. Elle attenue tout sentiment de solitude et de tristesse. Elle constitue un vrai remède pour ceux qui sont en manque d’amour en soi. Autrement dit, elle favorise la bonne humeur et neutralise tout ce qui empoisonne le corps. Elle combat le stress et l’anxiété.

    Utilisation de l’agate de Botswana

    L’agate de Botswana peut être utilisée sous toutes ses formes. Elle peut se décliner en pierre brute, en pierre polie, en galet, en élixir voire même en bijoux. En terme de bijoux, cette pierre naturelle peut se porter au poignet comme des bracelets, sur le cou comme un collier ou faire office de bagues. L’avantage de le porter en tant que bijou c’est que la pierre sera directement en contact avec la peau ce qui permet de profiter facilement de ses bienfaits. Par ailleurs, son utilisation est vivement conseillée aux femmes en raison de ses vertus inégalées sur la féminité.

    Les vertus de l’agate de Botswana sur le plan physique

    L’agate de Botswana est connue pour ses nombreux bienfaits sur le corps, mais aussi sur les tissus cérébraux, les poumons et les cheveux. Elle aide à désintoxiquer le corps et favorise la circulation sanguine. Cette pierre roulée soulage aussi les piqûres de reptile venimeux et d’insectes. Elle s’avère en outre très efficace en cas d’œdèmes ou de congestion. Mieux encore, elle possède des propriétés de régulation de liquides qui permettent de remédier aux problèmes de reins et de prostates. Sans compter sa capacité à apaiser son environnement tout en faisant office de purificateur-régénérateur.

    La purification de l’agate de Botswana

    En terme d’entretien, les techniques de purification restent quasi identiques pour l’ensemble des agates. Pour cela, il est primordial de purifier l’agate de Botswana dès lors que vous le recevez afin de retirer les influences dont il a été chargé. Concrètement, il faudrait la tremper dans une eau filante (dans le courant d’un ruisseau ou d’une rivière). Ou sinon, vous pouvez la faire passer dans une eau salée.

    Rechargement de l’agate de Botswana

    Pour recharger l’agate de Botswana, il suffira de la mettre en contact avec la lumière du soleil. Pour les pierres extérieures, il est impératif de vérifier que la température est optimale, ni trop chaude ni trop froide. Pour cause, les écarts de température peuvent entraîner la dégradation de la pierre. Veillez à la recharger au soleil pendant environ une heure. Et répétez cette opération au moins une fois par mois pour garantir l’efficacité de la pierre.

    En tout cas, si vous voulez acheter une pierre agate de Botswana, faites confiance à Terre Divinatoire. Vous aurez ainsi l’assurance de disposer d’une pierre authentique tout en faisant un achat profitable.

    AGATE_BOTSWANA_ARGENTEE
    250 Produits

    Fiche technique

    Propriété
    100% FABRICATION EUROPEENNE
    100% NATURELLE

    16 autres produits dans la même catégorie :