Disthène 100% Naturelle - Bijoux en pendentif

    12,00 €
    5 1
    Terre Divinatoire,
    5/ 5
    TTC
    Quantité

    DISTHENE (CYANITE BLEUE) BIJOUX PENDENTIF : 100% naturelle, garantie, sans aucune coloration, ni reconstitution, montée de façon artisanale.

    DISTHENE (CYANITE BLEUE) PENDENTIF DE HAUTE QUALITÉ : Fabrication 100% européenne livré dans une belle boîte cadeau.

    100% PIERRE NATURELLE DISTHENE (CYANITE BLEUE) : Favorise une humeur paisible et agréable, rend plus conscient. La disthène est une excellente pierre de protection sur soi.

    Pour une question de déontologie, chez Terre Divinatoire, vous ne trouverez pas de pendentifs biterminés, pendentifs anges, pendentifs enlacés, bracelets en boule ou baroques... car ceux-ci ne présentent aucun potentiel énergétique.

    La pierre disthène, ou aussi communément appelée « cyanite » (ou Kyanite), est un silicate d’aluminium aux multiples coloris. Son nom est tiré de la combinaison de deux mots grecs : di (deux) et destenos (force). Cette pierre est réputée pour ses vertus incontestées dans le milieu de la lithothérapie.

    Les caractéristiques de la pierre disthène

    Le disthène ou Cyanite fait partie de la famille des silicates. Elle existe en différents coloris : en blanc, en vert, en bleu, en jaune, en rose ou encore en gris. Sa dureté peut aller de 4 à 7 sur l’échelle de Mohs. C’est une pierre roulée caractérisée par des traces de chrome, de fer, de calcium ou de magnésium. On retrouve ses principaux gisements notamment en France, au Brésil, au Népal, en Italie et en Amérique du Nord. Par ailleurs, la cyanite est issue des roches métamorphiques alumineuses à basse température et à haute pression. Mais elle est aussi très utilisée dans la conception de céramique. Elle agit principalement sur le cinquième chakra, le chakra de la gorge. En outre, cette pierre affiche une densité comprise entre 3.53 et 3.65. Elle appartient non seulement au système cristallin triclinique, mais en plus elle revêt une cassure esquilleuse avec un éclat nacré et un trait blanc.

    Utilisation de la pierre cyanite ou disthène

    La pierre cyanite convient à tout type de personnes, tout particulièrement aux personnes angoissées. Son utilisation peut se faire de différentes façons. Elle peut être portée en tant que bijou, notamment comme un bracelet sur le poignet ou comme un collier sur le cou. L’important c’est de s’assurer qu’elle soit en contact permanent avec la peau, et ce, afin de décupler ses effets sur le corps et le mental. Ou sinon, vous pouvez faire en sorte de le garder dans votre sac ou dans votre poche, afin qu’elle puisse agir tout le long de la journée. En même temps, il serait judicieux de placer la pierre dans la maison, en l’occurrence dans la chambre. Elle peut résoudre les conflits et apaiser les tensions en vue de garantir une bonne ambiance dans le foyer.

    Les bienfaits de la pierre disthène sur le plan mental

    La cyanite ou disthène confère un grand nombreux de bienfaits sur le plan psychologique. Elle possède un pouvoir énergétique incontestable. Elle est en mesure d’amplifier l’énergie spirituelle. Elle vient en aide des personnes introverties et avec des complexes. Elle peut venir à bout des anxiétés et des angoisses. Elle favorise également les relations humaines tout en permettant de trouver le calme et la sérénité. Effectivement, la cyanite est capable d’équilibrer le yin et le yang. Elle aide aussi les personnes confuses et déstabilisées. Aux propriétés apaisantes,  elle atténue la colère et la brutalité ce qui en fait la pierre idéale pour les adolescents qui viennent d’atteindre leur puberté. En plus de pouvoir combattre l’indécision, ce minéral est efficace pour équilibrer l’humeur. En la laissant agir sur le chakra de la gorge, elle vous promet force et énergie. Son utilisation est très appréciée en méditation puisqu’elle développe la télépathie. D’ailleurs, c’est la pierre de prédilection des artisans grâce à son pouvoir de sensibilisation aux arts plastiques.

    Les vertus de la pierre cyanite sur le plan physique

    Sur le plan physique, la pierre disthène est parfaite pour les individus avec des soucis auditifs et oculaires. Aussi, elle fait souvent office de complément aux traitements médicaux en vue d’atténuer les douleurs corporelles tout en réduisant la pression sanguine. Mais encore, elle possède des vertus antiseptiques qui préviennent des infections. D’un autre côté, la pierre cyanite est vivement recommandée aux personnes ayant subi une opération chirurgicale. Pour cause, elle accélère le phénomène de cicatrisation ainsi que la convalescence. Aussi, elle se révèle être une solution efficace en cas de traumatismes physiques voire même de fracture des os.

    L’entretien du minéral disthène

    Les techniques de purification et de rechargement sont quasiment les mêmes pour les pierres roulées. Cependant, il est bon de souligner que la pierre de cyanite n’a pas besoin de purification. Elle n’a besoin que d’être rechargée. Pour ce faire, vous pouvez l’installer sous la lumière du soleil ou en vous servant d’un amas de quartz tel qu’une géode ou un morceau d’améthyste.

    Ainsi donc, vous savez désormais tout ce qu’il faut savoir sur la pierre disthène. Si vous envisagez de l’acheter, Terre Divinatoire est un allié de confiance qui vous garantit un achat dans les meilleures conditions possibles.

    DISTHENE
    250 Produits

    Fiche technique

    Propriété
    100% FABRICATION EUROPEENNE
    100% PIERRE NATURELLE

    16 autres produits dans la même catégorie :